frenhaessw

Carrefour s’allie au e-commerçant Jumia, pour la distribution en ligne de ses produits au Cameroun

Adialea, entreprise de joint-venture constituée par Cfao et l’opérateur de la grande distribution, Carrefour, a annoncé le 26 novembre 2018 la signature d’une convention de partenariat avec Jumia, le leader du e-commerce en Afrique, afin d’assurer la distribution en ligne de ses produits au Cameroun, en Côte d’Ivoire et au Sénégal. 

28 Nov 2018    

« Les produits de marque Carrefour sont très appréciés par les consommateurs dans nos différents points de vente Carrefour ou Carrefour Market à Abidjan et à Douala. Aujourd’hui, nous sommes heureux de proposer un nouveau canal de distribution à nos clients et de profiter de l’essor du e-commerce en Afrique.», a commenté Jean-Christophe Brindeau, directeur général de Cfao Retail.  

Selon les parties, la distribution des produits Carrefour grâce à la plateforme Jumia, débutera au cours de l’année 2019, apprend-on dans un communiqué officiel.

Pour l’heure, Carrefour dispose d’une seule enseigne à Douala, la capitale économique camerounaise, et ambitionne d’ouvrir un second espace dans la capitale du pays.

Avec investiraucameroun

Afrique Media TVLe monde c'est nous.

Tweets afm

Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde

Nos Contacts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +237 690887878
 +240 555898682
 +235 92521741
Newsletter

Recevez par mail les dernières actualtités

  • Les articles à la une
  • L'actualité du monde